M12 Gun Motor Carriage US

COBI-2531
En stock
44,90 €
TTC Livraison sous 1 à 2 jours ouvrés

rating Lire l'avis
Note moyenne : 10/10 - Nombre d'avis : 1

Description

Le puissant canon automoteur M12 a été créé suite à l'adaptation du châssis du populaire char moyen M3 Lee pour supporter des canons de 155 mm. Le processus de conception s'est avéré long et a duré de 1941 à 1944. Entre-temps, des prototypes ont été reconstruits plusieurs fois. Enfin, fin juillet 1944, des canons automoteurs M12 sont envoyé sur le front ouest. Fait intéressant, le Cargo Carrier M30 a également été conçu en même temps. C'était la version M12 sans canon, servant de transporteur de munitions. Pour chaque canon automoteur M12, il y avait un transporteur de munitions M30, qui transportait également une partie de l'équipage utilisant le canon M12. Les transporteurs M30 n'avaient pas de lame stabilisant le véhicule lors du tir. Les Canons automoteurs M12 Ils étaient principalement utilisés pour soutenir les opérations de manœuvre des forces blindées.

À partir de cet ensemble de briques de construction contenant 560 éléments, vous construirez un canon automoteur M12 robuste fidèlement reproduit de 155 mm. L'ensemble est entièrement sans d'autocollants. Les briques sont recouvertes d'imprimés de haute qualité qui ne s'usent pas même pendant un jeu intense. Les imprimés imitent parfaitement les accessoires du véhicule, les détails et les marquages ​​de la période de guerre. L'ensemble contient une figurine d'un soldat américain et une figurine unique d'un officier de la police militaire de l'armée américaine équipée d'une matraque. Dans la boîte, vous trouverez également des accessoires tels que des obus et des fils barbelés flexibles, qui sont nouveaux dans l'offre COBI. La conception réfléchie, les pièces mobiles et les chenilles roulantes garantissent une satisfaction maximale. Le M12 GMC est un élément idéal pour construire des scènes et des dioramas historiques recréant le front d'Europe occidentale en 1944. Les canons M12 ont participé aux combats en Normandie, à la bataille de Falaise, à la rupture de la ligne Siegfried et à la prise de Cologne. Le canon est également un complément idéal à la session COBI Strategic Battle Game.

Ce modèle en briques de construction COBI sera non seulement un jouet dans la chambre des enfants, mais contribuera également à l'intérêt pour l'histoire et la technologie. Cela aidera certainement à développer la motricité des enfants et à améliorer les compétences en construction. Pour les fans adultes, ce sera un beau modèle de véhicule et peut-être le début d'une future collection de modèles COBI.

  • 560 composants de haute qualité,
  • fabriqué en UE par une entreprise de plus de 20 ans d'existence, 
  • respecte les normes de sécurité applicables aux produits pour enfants,
  • entièrement compatible avec d'autres marques de briques de construction,
  • les motifs peints ne se déforment pas et ne s'effacent pas pendant le jeu ou sous l'influence de la température,
  • instructions claires et intuitives basées sur des dessins et des icônes,
  • 2 figurines +  accessoires
  • Dimensions du modèle (L x H xl): 23 cm (9 ″) x 11 cm (4,3 ″) x 9 cm (3,5 ″)
  • Dimensions de la boîte (L xlx H): 45 x 6 x 30,5 cm

Détails du produit

Nombre de pièces
560
3 Produits

Avis clients

Cliquez ici pour laisser un avis

M12
rating 10 10 1
Super produit
https://www.toysngo.com/modules/iqithtmlandbanners/uploads/images/5db6bdf498f80.jpg
A découvrir !

Suivez nous sur Facebook
Produit ajouté aux favoris

Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, nous utilisons des cookies.
En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation, ainsi que notre Charte de Protection des Données.
[Lire notre charte de protection des données] [Plus d'infos sur les cookies sur le site de la CNIL]