Mirage IIIS Swiss Air-Force - COBI-5827
Mirage IIIS Swiss Air-Force - COBI-5827

Mirage IIIS Armée de l'Air Suisse

COBI-5827
COBI 5827 La dernière version de l'avion Mirage III, sorti sous licence Dassault Aviation, dans une version unique de reconnaissance « S ». La licence Mirage a...

Brique
453
Echelle
1:48
Pad Printed
collector
Suisse
5902251058272
En stock
39,90 € TTC
Livraison sous 1 à 2 jours ouvrés

Paiement en 3x

rating Lire les 2 avis
Note moyenne : 8/10 - Nombre d'avis : 2

Description

La dernière version de l'avion Mirage III, sorti sous licence Dassault Aviation, dans une version unique de reconnaissance « S ».

La licence Mirage a été construite par une usine à Emmen, en Suisse. Des modifications importantes ont été apportées à l'avion, notamment une cellule beaucoup plus puissante et l'adoption de l'avionique américaine. Deux versions de l'avion ont été produites. Le Mirage IIIS était la version de chasse de l'avion, et le Mirage IIIRS était l'avion de reconnaissance qui a remplacé le radar de nez par un ensemble de caméras. Seuls 36 chasseurs et 18 avions de reconnaissance ont été construits.
Ils ont servi dans l'armée de l'air suisse de 1967 à 2003, laissant la place aux avions F/A-18C, également proposés par COBI.

Nous avons sorti le modèle Mirage IIIS à l'échelle 1:48 sous la licence originale de Dassault Aviation. Il a été entièrement développé à partir de 453 briques de construction COBI et est destiné à la fois au jeu et à l'affichage. La conception de l'avion a été améliorée par rapport au Mirage 2000 précédemment publié. En raison de la reproduction détaillée des moindres détails, ce sera une excellente décoration pour toute collection de passionnés militaires et d'aviation militaire moderne. Seules des impressions durables de haute qualité ont été utilisées dans le modèle. L'avion possède de nombreux éléments mobiles tels que des roues repliables, des ailerons, un cockpit de pilote ouvrant et enfin des armes. L'ensemble comprend un corps de pilote spécial qui peut être placé dans le cockpit. L'ensemble comprend un présentoir spécial et une plaque avec le nom de l'ensemble.

Armed Forces est une série qui comprend des modèles parfaitement reproduits de véhicules militaires actuellement utilisés dans le monde. Il y a des voitures blindées, des transporteurs, des chars, des hélicoptères et des avions de la génération actuelle.

  • 453 composants de haute qualité,
  • fabriqué en UE par une entreprise de plus de 20 ans d'existence, 
  • respecte les normes de sécurité applicables aux produits pour enfants,
  • entièrement compatible avec d'autres marques de briques de construction,
  • les motifs peints ne se déforment pas et ne s'effacent pas pendant le jeu ou sous l'influence de la température,
  • instructions claires et intuitives basées sur des dessins et des icônes
  • un corps de pilote spécial pouvant être placé à l'intérieur du cockpit,
  • présentoir avec le nom du modèle,
  • licence originale de Dassault Aviation,
  • Dimensions du modèle (L x l x H) : 29 cm (17,5") x 6,9 cm (2,7") x 12 cm (4,7")

Détails du produit

Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois !

ATTENTION :
Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois !
Risque d’étouffement en raison de petites pièces qui peuvent être avalées !

Nombre de pièces
453
Echelle
1:48
Nations
Suisse
Notice de montage
cobi.eu/instructions/armed-forces/5827-cobi/
Pad Printed
OUI
6 Produits

A propos de COBI

Les jouets en briques de construction COBI : 

Cobi est le plus grand fabricant de briques de construction en Europe centrale et orientale, avec des bureaux de vente dans plusieurs pays.

Leur réseau de vente international couvre plus de 60 pays à travers le monde.

Notre priorité est la sécurité de nos jouets  tout en vous offrant la plus haute qualité et des produits amusants pour toute la famille.

Les briques de construction COBI sont fabriquées en Pologne à partir de matériaux d'origine européenne, conformément aux réglementations de contrôle de qualité les plus strictes tout au long du processus de fabrication. Nous certifions notre produit dans des laboratoires européens certifiés (TUV Rheinland Group). Les jouets COBI sont sans phtalates, ils sont conformes à la norme EN71. Dans chaque boîte contenant des briques de construction COBI, vous trouverez des instructions détaillées illustrées sur la construction des modèles.

Avis clients

Cliquez ici pour laisser un avis

Mirage IIIS Armée de l'Air Suisse
rating 8 10 1

Très bel avion. Petit soucis lors du montage du train principal. La pièce 142140 va dans la pièce 112620. Le problème est que lors de la mise en place sur l'avion, la pièce 142140 rentre complétement dans la pièce 112620. Résultat, le train ne tient plus et tombe. C'est mal conçu. la pièce 142140 devrait faire la longueur adéquate. Et malheureusement aucune possibilité d'avoir des pièces de rechange. C'est vraiment dommage. D'où une note de 8/10.

Beau mais pas parfait
rating 7 10 1
La qualité de construction est la mais on voit bien ici que COBI ne privilégie pas les avions français. les pilotes sont d'un petit format, pas de masque à oxygène, la dérive n'est pas une pièce monobloc comme sur les avions américains notamment et le cockpit ne s'ouvre pas.
https://www.toysngo.com/modules/iqithtmlandbanners/uploads/images/633f00f2eba8e.jpg
https://www.toysngo.com/modules/iqithtmlandbanners/uploads/images/5db6bdf498f80.jpg
A découvrir !

Suivez nous sur Facebook
Produit ajouté aux favoris

Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, nous utilisons des cookies.
En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation, ainsi que notre Charte de Protection des Données.
[Lire notre charte de protection des données] [Plus d'infos sur les cookies sur le site de la CNIL]