Avion français DEWOITINE D.520

COBI-5720

Dewoitine D.520

En savoir plus
France
5902251057206
En stock
29,90 € TTC
Livraison sous 1 à 2 jours ouvrés

rating Lire les 12 avis
Note moyenne : 10/10 - Nombre d'avis : 12

Description

 Pour la première fois, COBI propose le chasseur français le plus moderne de la Seconde Guerre mondiale. Le Dewoitine D.520 a été conçu et construit en 1938 à l'usine d'aviation de la Société nationale des constructions aéronautiques du Midi à Toulouse. Le Dewoitine D.520 était un avion de chasse monoplace tout en métal à aile basse. Produit en série à partir de mars 1939,  la production de l'avion n'a pas été interrompue par la capitulation de la France en 1940. Des exemplaires ultérieurs ont été créés pour les besoins du gouvernement de Vichy, de la Luftwaffe et des armées italienne, bulgare et roumaine. Les pilotes polonais défendant la France étaient équipés de 26 appareils de ce type lors de l'invasion allemande de 1940. Au total, environ 755 avions de combat ont été produits. La conception s'est avérée si bonne que l'avion est resté en service après la guerre jusqu'en 1953.

Utilisez 283 briques de construction COBI pour construire un avion de chasse Dewoitine D.520 fidèlement reproduit dans un modèle à l'échelle 1:32. Le camouflage et les marquages ​​historiques ont été recréés avec des impressions de haute qualité qui ne s'effacent pas, même lors d'une utilisation intensive. Le modèle est équipé d'éléments mobiles tels qu'une hélice, des ailerons, une cabine ouvrante et des roues repliables. L'ensemble comprend une figurine d'un pilote français avec un masque à oxygène. L'ensemble est complété par un présentoir noir avec une plaque avec le nom du modèle.
L'avion complète parfaitement la collection historique COBI et est l'ensemble parfait pour les passionnés d'aviation et les passionnés d'histoire. Grâce au présentoir, le modèle est magnifique aussi bien dans la chambre d'un jeune constructeur que dans le bureau d'un adulte fan de briques de construction. Construisez l'Histoire, brique par brique !

  • 283 composants de haute qualité,
  • fabriqué en UE par une entreprise de plus de 20 ans d'existence, 
  • respecte les normes de sécurité applicables aux produits pour enfants,
  • entièrement compatible avec d'autres marques de briques de construction,
  • les motifs peints ne se déforment pas et ne s'effacent pas pendant le jeu ou sous l'influence de la température,
  • instructions claires et intuitives basées sur des dessins et des icônes,
  • support en briques
  • 2 figurines avec accessoires,
  • une plaque avec le nom de l'avion
  • figurine de pilote avec masque à oxygène,
  • Dimensions du modèle (L x l x H) : 27,5 cm (10,8") x 33 cm (13") 8 cm (3,1")

Détails du produit

Nombre de pièces
283
Nations
France
12 Produits

A propos de COBI

Les jouets en briques de construction COBI : 

Cobi est le plus grand fabricant de briques de construction en Europe centrale et orientale, avec des bureaux de vente dans plusieurs pays.

Leur réseau de vente international couvre plus de 60 pays à travers le monde.

Notre priorité est la sécurité de nos jouets  tout en vous offrant la plus haute qualité et des produits amusants pour toute la famille.

Les briques de construction COBI sont fabriquées en Pologne à partir de matériaux d'origine européenne, conformément aux réglementations de contrôle de qualité les plus strictes tout au long du processus de fabrication. Nous certifions notre produit dans des laboratoires européens certifiés (TUV Rheinland Group). Les jouets COBI sont sans phtalates, ils sont conformes à la norme EN71. Dans chaque boîte contenant des briques de construction COBI, vous trouverez des instructions détaillées illustrées sur la construction des modèles.

Avis clients

Filtrer les avis
10 (12)
8(0)
6(0)
4(0)
2(0)
0(0)
Réinitialiser

Cliquez ici pour laisser un avis

Top!
rating 10 10 1
Un des plus beau avion de la collection
avion
rating 10 10 1
articles conforme a se que j ai commande
dewoitine
rating 10 10 1
enfin un avion francais beau modèle.
Cadeau pour Noel, pas encore ouvert
rating 10 10 1
-
Top
rating 10 10 1
Super sympa a monter et assez solide pour jouer avec
D.520 COBI
rating 10 10 1
Réplique très réaliste du célèbre avion de chasse français de la bataille de France.\r\n
Enfin un avion français de la WW2 !
rating 10 10 1

Le modèle est assez simple à monter, mais rudement bien fait : enfin un train d'atterrissage qui disparaît quand il est relevé ! Un réel plaisir de voir la livrée française. En espérant d'autres modèles d'époque !

Dewoitine
rating 10 10 1
Très beau modèle un avion qui mérite d’être connu
Chasseur D520
rating 10 10 1
Un superbe modèle du chasseur Dewoitine D520. Vraiment COBI à fait du très bon travail.
D520
rating 10 10 1
Enfin un avion français et parfaitement réussi ! Il est simplement magnifique avec son camouflage trois tons . A signaler les nouvelles jambes de train d\'atterrissage .
DEWOITINE D.520
rating 10 10 1
Top
Un chasseur français, le D520 !
rating 10 10 1
Enfin, un chasseur français, et pas des moindres puisqu’il s’agit du meilleur aligné par la France à l’époque ! Les impressions sont nombreuses pour cette avion, la dérive que queue est particulièrement notable pour cela, (il y a quelques marques mais c’est presque rien) Et nouveauté, les trains d’atterrissage rentrent presque totalement dans les ailes, oui oui, avec cet avion adieu les volets de trains qui dépassent. La raison est l’utilisation d’une pièce spéciale qui épouse la forme de la tige du train pour réduire l’épaisseur globale Le résultat est très bon C’est de ce que j’ai vu, l’un des meilleurs chasseurs de cobi, vraiment je le recommande il est super. Bon après certes c’est « uniquement » un chasseur pur, le Corsair lui a par exemple ses ailes repliables et des roquettes Sinon il est assez compact comme chasseur Mais très très bien réussi
https://www.toysngo.com/modules/iqithtmlandbanners/uploads/images/5db6bdf498f80.jpg
A découvrir !

Suivez nous sur Facebook
Produit ajouté aux favoris

Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, nous utilisons des cookies.
En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation, ainsi que notre Charte de Protection des Données.
[Lire notre charte de protection des données] [Plus d'infos sur les cookies sur le site de la CNIL]