• Nouveau

PRINZ EUGEN HEAVY CRUISER

COBI-4823
En savoir plus
Echelle
1:300
Allemagne
5902251048235
En stock
129,90 € TTC
Livraison sous 1 à 2 jours ouvrés

rating Lire les 2 avis
Note moyenne : 10/10 - Nombre d'avis : 2

Description

Le Prinz Eugen est entré en service en 1940 et était le seul grand navire allemand à survivre à la guerre! Une fin surprenante l'a rencontré!

En mai 1941, il accompagne le cuirassé Bismarck lors de l'opération Rheinübung, au cours de laquelle il mène une bataille avec les navires britanniques Hood et Prince of Wales, coulant le premier. Endommagé par le prince de Galles, il a fait l'objet de travaux de rénovation, au cours desquels il a été bombardé par les Alliés. En février 1942, avec les cuirassés Scharnhorst et Gneisenau, il participe à l'opération Cerberus, qui vise le passage de grands navires Kriegsmarine de la France vers l'Allemagne. Après l'attaque du sous-marin britannique, le HMS Trident, il perd sa poupe et part en réparation à Kiel. Dans les années 1942-1943, il a servi principalement dans la mer Baltique en tant que navire-école. D'octobre 1944 à avril 1945, il soutient les troupes allemandes combattant en Courlande, puis en Prusse orientale. Le 8 avril 1945, il se rend à Copenhague, où, en mai 1945, il est remis aux Britanniques. En décembre 1945, le navire a été repris par les Américains, qui en 1946 l'ont utilisé pour des essais d'armes nucléaires sur l'atoll de Bikini. Le navire n'a subi que des dommages mineurs, a ensuite été remorqué et a coulé. Il repose actuellement partiellement submergé sur l'atoll de Kwajalein.

Utilisez ce jeu de briques de construction COBI pour construire une maquette du célèbre croiseur lourd allemand Prinz Eugen. Le modèle a été conçu à l'échelle 1: 300. L'ensemble comprend jusqu'à 1790 briques et offre de nombreuses heures de construction passionnante et de plaisir. Les impressions de haute qualité utilisés reproduisent avec précision la peinture de la coque et les détails du navire de la Seconde Guerre mondiale. Les imprimés ne s'estompent pas même avec un plaisir intense. Une fois construit, un vaisseau réaliste peut être posé sur le présentoir inclus dans l'ensemble. L'ensemble comprend également une plaque de brique avec le nom du navire et l'échelle. De nombreuses pièces sont mobiles (canons rotatifs, barils mobiles et grues de navire). L'ensemble avancé et exclusif satisfera sûrement petits et grands fans de la marine et de l'histoire.

  • 1790 composants de haute qualité,
  • fabriqué en UE par une entreprise de plus de 20 ans d'existence, 
  • respecte les normes de sécurité applicables aux produits pour enfants,
  • entièrement compatible avec d'autres marques de briques de construction,
  • les motifs peints ne se déforment pas et ne s'effacent pas pendant le jeu ou sous l'influence de la température,
  • instructions claires et intuitives basées sur des dessins et des icônes,
  • Stand d'exposition
  • Plaque avec le nom du navire
  • Échelle au 1:300
  • Dimensions du modèle (L x H): 74 cm (29,1 ") x 21,5 cm (8,5")

Détails du produit

Nombre de pièces
1790
Echelle
1:300
Nations
Allemagne
6 Produits

Avis clients

Cliquez ici pour laisser un avis

Très beau modèle
rating 10 10 1

J'ai énormément apprécié le montage, le mat principal est un peu fragile.

prinz eugene
rating 10 10 1
tout va bien cest passionnant
https://www.toysngo.com/modules/iqithtmlandbanners/uploads/images/5db6bdf498f80.jpg
A découvrir !

Suivez nous sur Facebook
Produit ajouté aux favoris

Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, nous utilisons des cookies.
En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation, ainsi que notre Charte de Protection des Données.
[Lire notre charte de protection des données] [Plus d'infos sur les cookies sur le site de la CNIL]