Char allemand STURMPANZERWAGEN A7

COBI-2989
COBI 2989 L'A7V est le premier char allemand de la période de la Grande Guerre. Au total, environ 20 exemplaires ont été produits, qui sont apparus sur les...

Brique
840
Echelle
1:35
Allemagne
5902251029890
En stock
50,90 € TTC
Livraison sous 1 à 2 jours ouvrés

Paiement en 3x

rating Lire les 2 avis
Note moyenne : 8/10 - Nombre d'avis : 2

Description

L'A7V est le premier char allemand de la période de la Grande Guerre. Au total, environ 20 exemplaires ont été produits, qui sont apparus sur les champs de bataille à la fin de la Première Guerre mondiale. Ce véhicule blindé lent a rencontré de nombreux problèmes techniques. Cependant, cela ne l'a pas empêché de rentrer dans l'histoire des armes blindées et de rester légéndaire jusqu'au 21ème siècle ! L'équipage était composé d'environ 18 soldats. Il était armé d'un canon Nordfeld de 57 mm et de 6 MG wz. 08.


Ce modèle sensationnel fait de briques de construction COBI reflète fidèlement les caractéristiques de son prototype historique. Soigneusement conçu à l'échelle 1:35, il complète parfaitement la collection GREAT WAR, qui comprend également d'autres véhicules et figurines de cette période. Le  Sturmpanzerwagen A7V Il possède de nombreux éléments mobiles tels que des roues et des chenilles, des canons et des mitrailleuses. Il n'y a pas d'autocollants. Ici vous ne trouverez que des impressions permanentes ! Sous les ouverture, il y a un intérieur reproduit dans lequel nous pouvons également placer des personnages.

La figurine fourni avec le char évoque également d'autres héros de la Grande Guerre. C'étaient des infirmiers et des chiens de secours recherchant les blessés sur les champs de bataille et leur fournissant des médicaments. En plus des impressions sensationnelles imitant l'apparence de l'uniforme, l'infirmier a également reçu le drapeau de la croix rouge. Le Chien de secours a une impression caractéristique avec une croix.

L'ensemble avec ce char A7V est le modèle parfait pour tout le monde, quel que soit l'âge, pour les amateurs de militaires et de blindés. Complétez votre collection Grande Guerre consacrée à la Première Guerre mondiale. Reconstruisez l'Histoire, brique par brique !

  • 840 composants de haute qualité,
  • fabriqué en UE par une entreprise de plus de 20 ans d'existence, 
  • respecte les normes de sécurité applicables aux produits pour enfants,
  • entièrement compatible avec d'autres marques de briques de construction,
  • les motifs peints ne se déforment pas et ne s'effacent pas pendant le jeu ou sous l'influence de la température,
  • instructions claires et intuitives basées sur des dessins et des icônes
  • une figurine spéciale d'un infirmier allemand avec un chien de secours
  • Dimensions du modèle (L x H) : 24 cm (9,4") x 11 cm (4,3").

Détails du produit

Nombre de pièces
840
Echelle
1:35
Nations
Allemagne
4 Produits

Avis clients

Cliquez ici pour laisser un avis

Une belle progression
rating 9 10 1

Un très beau modèle qui marque une véritable progression par rapport a son prédécesseur, le fait de posséder les deux modèles permet réellement de se rendre compte de l'avancé de ce produit, qui reproduit très fidèlement cette magnifique machine de la première guerre mondiale.

Montage compliqué
rating 6 10 1

Un ensemble difficile à monter et fragile, à réserver aux experts de COBI L'idée d'ouvrir les côtés pour voir l'intérieur du blindé est sympa, mais l'intérieur ne correspond pas vraiment au véritable intérieur de l'A7V Quant au choix de la figurine, il est absurde : un tankiste allemand voir des Strumtruppen auraient été 200 fois plus logiques !

https://www.toysngo.com/modules/iqithtmlandbanners/uploads/images/633f00f2eba8e.jpg
https://www.toysngo.com/modules/iqithtmlandbanners/uploads/images/5db6bdf498f80.jpg
A découvrir !

Suivez nous sur Facebook
Produit ajouté aux favoris

Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, nous utilisons des cookies.
En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation, ainsi que notre Charte de Protection des Données.
[Lire notre charte de protection des données] [Plus d'infos sur les cookies sur le site de la CNIL]