• Nouveau

Soldats de la Grande Guerre

COBI-2051

Great War

En savoir plus
5902251020514
Prévu le 6 août 2021
9,90 € TTC

rating Lire l'avis
Note moyenne : 8/10 - Nombre d'avis : 1

Description

Les trois personnages inclus dans cet ensemble représentent des soldats du front occidental de la Première Guerre mondiale. Le soldat en uniforme bleu est un Français avec le populaire pistolet Mauser C96. La figurine utilise un nouveau type de jambes plus hautes avec des chaussures. Le nouveau torse conçu montre un uniforme d'infanterie typique avec son équipement. Il y a une empreinte sur le casque. Il convient de noter la nouvelle impression de la tête avec une moustache originale. Le soldat britannique est équipé du nouveau fusil Lee-enfield bicolore à baïonnette. Équipé de nouvelles jambes et d'un uniforme d'infanterie rafraîchi, d'une nouvelle couleur verte, le soldat allemand est équipé d'un fusil Mauser et d'un casque Pikelhaub caractéristique.
L'ensemble comprend des accessoires tels que : une échelle de tranchée, du fil de fer barbelé, des sacs de sable, une poutre en bois et une pelle. De plus, l'ensemble comprend des bases pratiques pour les figurines.

Grâce à une variété de sets avec figurines, vous constituerez rapidement votre armée de briques ! Les figurines et accessoires peuvent être utilisés pour construire des scènes et des dioramas.

  • 30 composants de haute qualité,
  • fabriqué en UE par une entreprise de plus de 20 ans d'existence, 
  • respecte les normes de sécurité applicables aux produits pour enfants,
  • entièrement compatible avec d'autres marques de briques de construction,
  • les motifs peints ne se déforment pas et ne s'effacent pas pendant le jeu ou sous l'influence de la température,
  • instructions claires et intuitives basées sur des dessins et des icônes,
  • 3 figurines avec accessoires
  • Dimensions de la boîte (L xlx H): 13 x 3,7 x 10,5 cm 

Détails du produit

Nombre de pièces
30
Date de dispo
Prévu le 6 août 2021

Avis clients

Cliquez ici pour laisser un avis

Soldats WW1
rating 8 10 1
Que dire de ce set: Déjà aux premières apparences la boîte de couleur majoritairement noire donne vraiment envie ( plus que les boites vertes ) Les figurines sont bien Seulement il y a des choses qui me déplaisent Déjà; je trouve que c’est une hérésie de la part de cobi d’avoir doté le soldat français d’un Mauser C96 Oui oui … alors que pour le set français WW2 l’un des soldats à un revolver de 1917 …. Les sets ayant des dates de sortie assez proches c’est injustifié selon moi La couleur de l’uniforme du soldat français est bizarre je trouve, je l’aime bien mais on dirait que le bleu vire vers le bleu violet ou bleu rosé. Voilà mais sinon il est très beau. Le soldat allemand est lui doté d’un K98k au lieu d’un gewehr 88 mais c’est pas si grave Par contre j’ai été un peu déçu du fait qu’il n’y ai pas de numéros de régiment ou d’inscription sur son casque ( contrairement à celui livré avec l’A7V ) mais sinon l’uniforme est très beau Ensuite le soldat anglais: c’est mon préféré des trois, la baïonnette sur son lee-enfield lui donne un coté badass très sympa, ça rappelle la bataille de la somme. L’uniforme est parfait, seul petit bémol: le fusil en double injection est un peu trop marron et manque de parties couleur noir, comme la partie détente et le chargeur, En comparaison le MAS 36 est mieux fait je trouve Et enfin on a qu’éloquente accessoires très sympas comme une échelle des sacs de sable, une pelle bien sur et une espèce de biche en bois Donc pour moi c’est un set très sympa, surtout pour le soldat anglais, le soldat allemand se défend bien aussi ainsi que les accessoires; par contre si vous voulez un soldat français ww1 réaliste passez votre chemin car en voyant le C96 vous ferez une crise cardiaque. Je conseille son achat
https://www.toysngo.com/modules/iqithtmlandbanners/uploads/images/5db6bdf498f80.jpg
A découvrir !

Suivez nous sur Facebook
Produit ajouté aux favoris

Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, nous utilisons des cookies.
En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation, ainsi que notre Charte de Protection des Données.
[Lire notre charte de protection des données] [Plus d'infos sur les cookies sur le site de la CNIL]