Porte-avions IJN Akagi

COBI-4851
COBI 4851 Le porte-avions Akagi fut l'un des navires les plus importants de la marine impériale japonaise pendant la Seconde Guerre mondiale. Il faisait partie de...

Brique
3573
Echelle
1:300
Pad Printed
Japon
5902251048518
Derniers articles en stock
249,90 € TTC
Livraison sous 1 à 2 jours ouvrés
1 Article

Paiement en 3x

rating Lire les 2 avis
Note moyenne : 10/10 - Nombre d'avis : 2

Description

Le porte-avions Akagi fut l'un des navires les plus importants de la marine impériale japonaise pendant la Seconde Guerre mondiale. Il faisait partie de la 1re flotte aérienne de la marine japonaise. L'Akagi était l'un des six porte-avions qui participèrent à l'attaque de Pearl Harbor en décembre 1941, qui déclencha la guerre dans le Pacifique. Il participa également à la bataille de Midway, au cours de laquelle il fut coulé en juin 1942 par des avions américains. Son naufrage fut un moment clé qui influença la suite de la guerre, au détriment du Japon.

La maquette de navire créée par COBI a été produite à l'échelle 1:300. Elle se compose de 3 573 éléments et mesure 87 cm de long. Grâce à l'utilisation d'éléments de pointe et de techniques de construction avancées, elle reproduit fidèlement les proportions du navire historique et conserve toutes ses caractéristiques essentielles. Deux ascenseurs mobiles, que nous pouvons monter et descendre, constituent une solution de conception très intéressante. Le porte-avions Akagi possède de nombreuses pièces mobiles, telles que les hélices, les gouvernails, les tourelles rotatives et les canons, qui peuvent être levés et abaissés. Sur le pont du porte-avions, vous pouvez placer les 5 mini-avions colorés avec leurs impressions, inclus dans le coffret ! Le coffret comprend également un présentoir noir, très stable et esthétique, avec une plaque portant le nom et l'échelle du navire.
Nous recommandons cette maquette de grande taille principalement aux collectionneurs chevronnés et aux amateurs de briques de construction qui n'ont pas peur des longues heures de construction ! Le navire ne nécessite ni collage ni peinture, car sa coque et tous ses éléments sont constitués de briques de construction COBI avec de magnifiques impressions. Grâce aux instructions intuitives et divisées en étapes, le processus de construction est simple et direct. Avec plus de 3 500 éléments, nous garantissons un montage de plusieurs heures pour un résultat spectaculaire !

  • 3573 éléments de haute qualité
  • Produit dans l'UE par une entreprise avec plus de 20 ans de tradition
  • Les briques répondent aux normes de sécurité des produits pour enfants
  • Entièrement compatible avec d'autres marques de briques de construction
  • Les briques avec des impressions ne se rayent pas, ne se tachent pas et ne se décolorent pas pendant le jeu ou sous l'influence de la température
  • Instructions claires et intuitives basées sur des illustrations et des instructions étape par étape
  • Présentoir esthétique pour le modèle
  • Une plaque avec le nom du navire imprimé dessus
  • 5 mini avions
  • Modèle à l'échelle 1:300

Dimensions du modèle (longueur x largeur x hauteur) : 87 cm (34,3 po) x 20,5 cm (8 po)

Détails du produit

Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois !

ATTENTION :
Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois !
Risque d’étouffement en raison de petites pièces qui peuvent être avalées !

Nombre de pièces
3573
Echelle
1:300
Nations
Japon
Pad Printed
OUI
1 Article

A propos de COBI

Les jouets en briques de construction COBI : 

Cobi est le plus grand fabricant de briques de construction en Europe centrale et orientale, avec des bureaux de vente dans plusieurs pays.

Leur réseau de vente international couvre plus de 60 pays à travers le monde.

Notre priorité est la sécurité de nos jouets  tout en vous offrant la plus haute qualité et des produits amusants pour toute la famille.

Les briques de construction COBI sont fabriquées en Pologne à partir de matériaux d'origine européenne, conformément aux réglementations de contrôle de qualité les plus strictes tout au long du processus de fabrication. Nous certifions notre produit dans des laboratoires européens certifiés (TUV Rheinland Group). Les jouets COBI sont sans phtalates, ils sont conformes à la norme EN71. Dans chaque boîte contenant des briques de construction COBI, vous trouverez des instructions détaillées illustrées sur la construction des modèles.

Avis clients

Cliquez ici pour laisser un avis

Le château rouge
rating 9 10 1

Très belle et imposante pièce, petit bémol sur la fragilité de l'assemblage du "cran d'arrêt" du mécanisme de levée de l'ascenseur avant, que j'ai préféré retirer pour éviter que la pièce ne se détache et se ballade dans la coque du bateau. L'ascenseur tient néanmoins en équilibre en position haute grâce à la friction. Cela ne nuit donc nullement à l'exposition du sujet qui présente un haut niveau de détail reflétant les multiples transformations et expérimentations en développement aéronaval sur l'Akagi, lui conférant un fort intérêt esthétique et historique comparé à d'autres porte-avions.

10
rating 10 10 1
Magnifique
https://www.toysngo.com/modules/iqithtmlandbanners/uploads/images/633f00f2eba8e.jpg
https://www.toysngo.com/modules/iqithtmlandbanners/uploads/images/5db6bdf498f80.jpg
A découvrir !

Suivez nous sur Facebook
Produit ajouté aux favoris

Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, nous utilisons des cookies.
En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation, ainsi que notre Charte de Protection des Données.
[Lire notre charte de protection des données] [Plus d'infos sur les cookies sur le site de la CNIL]