ATTENTION QTE LIMITEE A 1 exemplaire par COMMANDE !
TOUTE COMMANDE AVEC QTE SUPERIEURE A 1 SERA ANNULEE !
Pilote légendaire "The Spirit of Kiev" - édition limitée caritative.
Le "fantôme de Kiev" (ukrainien : Привид Києва ) est le pilote légendaire et héroïque du chasseur MIG-29 de l'armée de l'air ukrainienne, qui sème la terreur parmi les Russes. Le "fantôme de Kiev" existe pour de vrai, donne de l'espoir et, avec votre soutien, aide concrètement ses compatriotes dans une Ukraine déchirée par la guerre ! COBI, avec une figurine limitée inspirée d'un personnage réel, a matérialisé une légende qui soutiendra désormais les civils contraints de quitter leurs foyers face à une guerre non provoquée !
Les fonds de la vente de la figurine limitée inspirée du pilote héroïque "L'Esprit de Kiev" seront alloués pour aider les réfugiés d'Ukraine qui ont atteint la Pologne et, grâce à la Fondation Notre Histoire, ont trouvé refuge dans la Forteresse de Modlin.
Sur le lien ci-dessous, vous pouvez voir ce que font déjà nos amis et bénévoles de la forteresse de Modlin :
https://twierdzamodlin.com/twierdza-modlin-dla-ukrainy/
https://twierdzamodlin.com/modlin-fortress-for- ukraine /
L'objet de la vente est une figurine d'un pilote ukrainien avec un support et des accessoires. Le produit est emballé dans un sac en aluminium. La figurine est un produit 100% UE, entièrement fabriqué en Pologne, par une entreprise polonaise.
COBI n'a pas l'intention de rééditer cette figurine à l'avenir. C'est probablement la seule opportunité de l'acquérir et de soutenir par la même occasion des innocents fuyant l'enfer de la guerre.
Les fonds obtenus seront immédiatement transférés sur le compte de la Fondation Notre histoire, qui organise l'aide aux réfugiés ukrainiens dans la forteresse de Modlin. Nous vous ferons savoir exactement comment ce soutien a été utilisé.
Vous pouvez trouver des informations récapitulant les ventes et les dons, ainsi que des détails sur d'autres formes de soutien organisées par la communauté des fans et la société COBI, grâce aux tags : #WolnaUkraina_COBI et #FreeUkraine_COBI